jeudi 17 décembre 2015

Marché de Noël

Afin de valoriser mes articles et l'association Assist'o poils, Looping et moi nous sommes rendus sur le marché de Noël de Fréjus. Pour nous y rendre, il nous a fallu prendre le train, où bébé loup a été particulièrement à l'aise, hormis la première montée qui l'a un peu impressionné.

Arrivés sur place, j'ai décidé de l'installer d'abord dehors, près du chalet, afin qu'il puisse analyser l'endroit tout en se sentant en sécurité près de nous.

"Mais qu'est-ce qu'on fait là?"





































Naturellement un peu inquiet, il a été rassuré par le fait que je ne bougeais pas et qu'il avait une copine à l'intérieur du chalet. Je lui avais également porté son os favori du moment ainsi que son kong, avec lesquels il a joué un moment.

"Vous pouvez y aller, je monte la garde et Enza sert les gens!"














Toute la matinée, nous sommes restés ensemble dehors. Looping a dit bonjour aux gens sans crainte, a invité à jouer tous les chiens qu'il a vu, a "dansé" en toute liberté avec moi, tout à fait à l'écoute de mes demandes. Il a aussi, évidemment, joué le modèle photos.

Avec la grande marmotte.





































Et puis, à l'heure de manger, il a réclamé de lui-même à rentrer dans le chalet. Nous nous y sommes installés tous les deux, il y faisait plus chaud et il a pu se reposer un peu.

"Je suis fatigué, moi!"














Le reste de la journée s'est écoulé entre les quelques ventes, la bonne humeur, les jeux ensemble et avec les copains chiens, les papouilles de tout le monde...

"Cette fois, c'est moi le vendeur!"














"Je vois que tu manges, y en a pas un bout pour moi?"















"On peut ressortir? Y a des copains dehors!"



































Il s'est fait une petite amoureuse, plus jeune que lui, du nom de Lina, qui porte un de mes colliers sur la photo (mais ça gigote, c'est dur à prendre un bébé chien alors imaginez deux! On n'y voit pas grand chose!)

"Elle est belle ma chérie hein?"



































On a fait les traditionnelles photos sur le stand...















Et, avant de repartir, la marmotte s'était illuminée, alors j'ai immortalisé l'instant !

 
Une fois encore, je suis très fière de mon chien, qui a été très bien dans ses pattes toute la journée et a passé la quasi totalité de son temps sans laisse, ou avec la longe au sol.

1 commentaire: